Killer

Règles du jeu du killer inter-régionales

But du jeu: Killer un maximum de joueurs (il n’y a pas d’élimination)
• +1 point à chaque fois que vous killez un joueur
• – 1 point à chaque fois que vous vous faites killer

Début de la partie

Chaque participant disposera de 3 cartes représentant les joueurs à killer, ainsi que sa carte d’identité personnelle.

Comment Killer?

Vous devez effectuer la mission qui sera inscrite sur la carte. Ces missions, basées sur l’humour et l’ingéniosité, sont souvent en rapport avec la personne à killer.
Exemple explicatif: vous devez tuer Thibault (carte de droite), si vous réussissez la mission, Thibault doit vous donner le mot de passe de SA carte d’identité correspondant au numéro de la votre carte « mission » (voir flèche). Notez le mot de passe au dos de votre carte « mission » (carte de droite) ainsi que votre prénom+régionale et donnez-la au kot MSC ou à un des responsables killers afin qu’on enregistre votre kill et qu’on vous donne deux nouvelles cartes!

Comment se procurer de nouvelles cartes?

Dés que vous avez réussi UNE mission et que vous avez le mot de passe de votre victime, venez au kot MSC avec votre carte « mission », on vous donnera DEUXnouvelles cartes « missions » afin de stimuler le jeu et de récompenser les joueurs qui jouent à fond.

Si vous ne réussissez pas à killer après quelques jours, vous pouvez échanger vos cartes « missions » au kot MSC!

Trois règles indispensables pour le bon fonctionnement du jeu !

1)     Vous devez TOUJOURS avoir votre carte d’identité sur vous en soirée

2)     Le fair-play et le respect des règles du jeu sont indispensables au bon fonctionnement du jeu et à l’amusement de tout le monde

3)     Echange de carte interdit entre joueurs

Et les kills de jour dans tout ça ?

Ils s’effectuent entre 8h et 20h, hors salles d’animation et hors auditoires (et alentours). Contrairement au kills normaux, les kills de jour consistent essentiellement en des missions que vous devez effectuer vous même sur la victime. Exemple : Asperger votre victime de riz.

 

Killer par équipes

But du jeu

L’équipe gagnante est celle qui aura killé le plus de participants en 2 semaines et en perdant le moins de vies possibles. Personne n’est éliminé dans ce jeu, mais se faire killer trop souvent compromet fortement la victoire à la fin du jeu.

Vous avez reçu 20 cartes killer dans votre enveloppe. L’intérêt de jouer en équipe est de vous répartir les missions entre vous suivant votre habilité à killer. A vous de vous organiser pour killer au mieux (en groupe, faire une mise en scène,…).

Des missions pour killer une équipe entière (cartes oranges) vous seront données prochainement, elles rapporteront 3 points.

Chaque fois que vous killez une personne (une équipe), ça vous rapporte 1 point (3 points).

Chaque fois que vous vous faites killer, vous perdez 1 point, idem pour un kill d’équipe (3 points).

Début de la partie

Chaque équipe disposera de 20 cartes, dès que vous avez réussi une mission, vous pouvez venir en chercher UNE nouvelle au kot MSC. Une permanence sera effectuée entre 12h45 et 14h00 mais vous pouvez passer en dehors des heures, il se peut que les responsables s’y trouvent.

Les cartes seront numérotées et comporteront le nom, le prénom de la personne à killer, la régionale dans laquelle elle se trouve, ainsi que la mission à effectuer.

Chaque membre de l’équipe aura une carte d’identité à son nom avec ses mots de passe ainsi qu’avec les mots de passe des kills d’équipe. Pour le bon fonctionnement du jeu, il est indispensable que chaque membre de l’équipe ait sa carte d’identité sur lui.

Comment Killer?

Vous devez effectuer la mission qui sera inscrite sur la carte. Ces missions, basées sur l’humour et l’ingéniosité, sont souvent en rapport avec la personne à killer. Une fois que vous avez réussi la mission, la personne que vous avez tuée DOIT vous fournir son mot de passe associé au numéro de la carte killer. Le plus facile est d’enregistrer votre mot de passe dans votre Gsm ainsi que le numéro de carte correspondant.

Comment comptabiliser vos kills et obtenir d’autres cartes ?

Soit vous passez à notre kot, soit vous venez nous rencontrer en soirée (les membres de l’équipe killer auront toujours des cartes sur eux). Une carte killée rendue, deux nouvelles cartes données.

Vous DEVEZ avoir votre mot de passe, nous n’encoderons plus de kill sans les mots de passe (comme cela a pu être le cas durant le killer individuel)!

L’échange de carte de kill entre équipes est interdit et punissable d’exclusion !  

Trois règles indispensables pour le bon fonctionnement de jeu

  • Vous devez toujours avoir vos cartes sur vous de jour comme de nuit.
  • Le fair-play et le respect des règles du jeu sont indispensables au bon fonctionnement du jeu.
  • Le secret s’impose quant aux missions et personnes que vous devez killer car l’alcool va certainement répandre vos secrets jusqu’aux intéressés en question, donc ne dites rien concernant vos missions.

 

Nous nous réservons le droit de disqualifier toute personne ne respectant pas les règles du jeu. En espérant vous voir nombreux à participer à cette nouvelle activité de la Mouscronnoise, recevez l’expression de nos sentiments les plus alcooliques. Bon amusement !

 

L’équipe Killer.